Nouvelles presses à balles 3325 et 3420 - ACTUALITÉS - Archive

presses a balles 3325 3420 nouveaux modeles

03/10/2021

Galicier fait évoluer ses machines pour vous proposer des presses à balles plus performantes, astucieuses et respectueuses de l’environnement. Avec son nouveau fonctionnement, ces modèles de presses à déchets compactent efficacement des volumes important de carton et plastique et compte parmi les presses les plus rapides silencieuses existantes à ce jour. Ce système est également moins énergivore pour un résultat tout aussi satisfaisant et correspond ainsi à notre désir de proposer des équipements toujours plus écologiques. La presse à balle 3325 est équipée une porte battante alors que celle de la 3420 est coulissante.

Presses à balles plus puissantes

  • Plus robustes : Les nouveaux modèles 3325 et 3420 présentent une force de compression élevée pour la réalisation ds balles denses avec un excellent rapport entre le poids et le volume.
  • Productivité : La nouvelle technologie utilisée permet de gagner du temps avec ses cycles réduits à seulement 24 secondes. L’optimisation du temps passe aussi par le démarrage automatique après chaque cycle.
  • Réduction du bruit : Nos nouveaux modèles prennent en comptent le confort de votre environnement de travail en limitant notamment le bruit à 65 décibels maximum.
  • Respectueuses de l’environnement : Un système toujours aussi efficace en étant moins énergivore. En effet, le besoin en consommation électrique est moindre sur les ces presses à balles verticales.
presse a carton sam 3420
presse carton 3420

Presses à déchets plus astucieuses

  • Plus communicantes : Ces presses à balles communiquent et sont plus interactives. Elles vous envoient des informations sur la surveillance technique de la machine à distance et sa sécurité entre autres.
  • QR code à flasher : Un QR code au dessus de la porte vous mènera aux manuels dématérialisés en plusieurs langues et à des tutos vidéos pour entretenir votre presse
  • Double pressostat de série : Un programme spécialement conçu pour le plastique garde les déchets sous pression quelques minutes pour chasser l’air durablement. Les balles peuvent être tenues avec des liens polyester ou acier.
presse déchet 3325
presse a balle 3325

Presses à balles mieux conçues

  • Plus compacte :La hauteur de ces presse déchets a été réduite pour faciliter le transport et l’installation dans les espaces restreints.
  • Facile à utiliser : Une interface simple permet d’accéder aux principaux réglages et indicateurs de fonctionnement (balle pleine, détection d’un défaut etc.)
  • Longue durée de vie : Le soudage de la chambre certifié ISO 3834 garantissent des machines durables.