Vous recherchez une solution fiable pour la gestion de vos déchets ? - ACTUALITÉS - Archive



02/04/2021
C’est le bon moment pour envisager l’achat d’une presse à balle ou d’un compacteur à déchet. En effet, dans le cadre du plan gouvernemental « France Relance », l’Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Energie (ADEME) propose une aide permettant de financer les projets en lien avec la transition écologique. L’objectif est de réduire les émissions de carbone à hauteur de 40% dans les 10 prochaines années. Les solutions que nous proposons sont inclues dans cette aide, nommée Le Tremplin.
5000€ sont ainsi financés sur votre achat d’une presse à balle ou d’un compacteur à déchet.
Qui peut en bénéficier ?
Cette aide est dédiée à toutes les PME/TPE, avec une exception pour les auto-entrepreneurs qui ne sont pas éligibles.









Comment en bénéficier ?
L’accès au dispositif ainsi que les démarches ont été conçus pour être faciles et rapides.
Le processus est entièrement digitalisé via une plateforme dédiée.
Dès que vous effectuez votre demande, vous connaissez le montant du financement pour votre projet (5000€ pour nos équipements).
Le dispositif Le Tremplin prendra fin quand le montant total des subventions aura été utilisé, soyez parmi les premiers à être financés !
Retrouvez toutes les informations sur le site de l’ADEME : agirpourlatransition.ademe.fr
Les solutions Galicier pour la gestion de vos déchets.
Galicier est un spécialiste reconnu et très expérimenté dans le secteur du traitement des déchets. En effet, nos années d’expérience nous ont permis de travailler avec des entreprises et organisations de tous secteurs. Nous savons parfaitement nous adapter à vos besoins et créer des machines sur-mesure.
Afin de valoriser vos déchets, nos presses à balles sont conformes à la norme COPACEL qui vous permet de revendre vos déchets – prix fixé à la tonne selon les matériaux. Rentable et écologique.
Nos conseillers commerciaux se déplacent dans toute la France pour vous apporter leur expertise. N’hésitez pas à nous contacter.