Presse a balle Orwak Multi

Une presse a balle pour plusieurs matériaux

Une presse à balle Orwak Multi est une solution multi chambres, ce qui permet de trier vos déchets à la source. Ainsi, vous pouvez gérer plusieurs types de déchets avec une seule machine. Cet équipement est évolutif car il est possible d’ajouter des chambres à la version standard, si vous traitez davantage de déchets ou si vous en produisez de plus en plus. Le chargement des déchets se fait très simplement, sur le dessus de la machine.

Presse déchets Orwak Multi : les avantages

Le principal atout de cette presse est de pouvoir trier les déchets à la source afin de favoriser le recyclage des déchets. Vous pouvez ajouter autant de chambres que de déchets différents et ainsi posséder une solution complète qui peut se transformer en centre de recyclage.

Ensuite, cette presse vous offre un compactage efficace avec une force de compaction allant jusqu’à 20 tonnes et des balles produites jusqu’à 200 kilos. Ces données sont variables en fonction des matériaux compactés.

De plus, cette machine est évolutive : vous traitez une nouvelle sorte de déchets ? vous en produisez plus qu’avant ? C’est très simple, il suffit d’ajouter des chambres pour correspondre à vos nouveaux besoins.

Enfin, une presse à déchets Orwak Multi est très simple à utiliser : les chambres sont ouvertes sur le dessus pour permettre un chargement facile des matériaux.