


PRESSES À BALLES HORIZONTALES
Une presse à balles horizontale est une machine entièrement automatique qui compacte rapidement de très grosses quantités de déchets. Tous les déchets sont ainsi compressés pour former des balles de déchets recyclables revendables.
Presse à balles horizontale Galicier
Nous proposons une gamme entièrement automatique de presses à balles horizontales pour un rendement et une utilisation optimum. Elles réalisent des balles dont le poids est compris entre 600 et 800 Kg, en fonction de la matière.
Tout comme les presses déchets verticales, la presse à balles horizontale Galicier permet de compresser différentes matières comme les films plastiques, les bouteilles PET, les cartons, les cageots.
Cette gamme de presses possède une force de compression atteignant les 200 tonnes. Elle est compatible avec toutes les techniques d’alimentation : lève conteneur, convoyeur, sous pneumatique… et peut être équipée de : déchiqueteur, perforateur à bouteilles, etc.






Pourquoi investir dans une presse à balle ?
Le premier avantage des presses à balles est le gain de temps : au lieu de gérer vous-même manuellement les déchets produits par votre entreprise, laissez la machine le faire automatiquement à votre place.
De plus, nos presses à balles horizontales font de vos déchets de précieuses matières premières de récupération et vous permettront de rentabiliser facilement la gestion de vos déchets.
Les coûts de transport sont également réduits : les balles sont facilement transportables et nécessitent moins de ramassages que les déchets non compactés. Ce nombre réduit de collectes est également favorable à l’environnement grâce à la diminution des émissions de CO2.
Les atouts des presses déchets Galicier
- Des équipements automatiques
La machine est entièrement gérée par automates, jusqu’au système de ligature. Vous passez ainsi moins de temps à vous occuper de vos déchets.
- Simples à utiliser
Nos équipement sont optimisés pour vous faire gagner du temps et rendre leur utilisation facile, jusqu’aux dimensions des balles correspondant à la taille de palettes standards.
- Des machines de haute qualité
L’intégralité de nos presses à balles horizontales répondent aux normes CE, AFNOR et INRS et ont été élaborées pour être robustes et fiables.
- Des solutions sur-mesure
Notre équipe commerciale et notre bureau d’études sont à votre disposition pour élaborer la solution la plus adaptée à vos besoins. Quels que soient les matériaux à compacter, le volume, la place disponible, nous avons une solution pour vous satisfaire.



PRESSE À BALLE HORIZONTALE SAPHIR 15
Force Compression : 15 tonnes
Ouverture de chargement : 1100 x 700 (Lxl en mm)
Poids moyen balle: 80 à 150 kg (selon matière)
Télécharger PDFPRESSE À BALLE HORIZONTALE SAPHIR 25
Force Compression : 25 tonnes
Ouverture de chargement : 1200 x 700 (Lxl en mm)
Poids moyen balle: 150 à 300 kg (selon matière)
Télécharger PDFPRESSE À BALLE HORIZONTALE SAPHIR 40
Force Compression : 40 tonnes
Ouverture de chargement : 1200 x 700 (Lxl en mm)
Poids moyen balle: 150 à 400 kg (selon matière)
Télécharger PDFPRESSE À BALLE HORIZONTALE SAPHIR 450
Force Compression : 45 tonnes
Ouverture de chargement : 1400 x 1000 (Lxl en mm)
Poids moyen balle: 450 à 500 kg (selon matière)
Télécharger PDFPRESSE À BALLE HORIZONTALE SAPHIR 500
Force Compression : 50 tonnes
Ouverture de chargement : 1400 x 1000 (Lxl en mm)
Poids moyen balle: 400 à 700 kg (selon matière)
Télécharger PDFPRESSE A BALLES HORIZONTALE SAPHIR 540 AT
Télécharger PDF